Yoko

Restaurant Yoko : oh yes! (75008)

Depuis que le concept store la CFCO (Compagnie Française de l’Orient et de la Chine) avait été refait, nous brulions d’envie d’essayer leur restaurant Yoko.

Chose faite au comptoir! La carte asiatique propose du cru et du cuit. Aux manettes le chef coréen Young Kyu Park. La soupe Miso en entrée a tenu ses promesses, goûteuse et bien chaude. A suivre une salade de boeuf mi-cuit. Un festival de saveurs sur son lit de poivrons jaune et rouge avec du soja, le tout relevé d’herbes fraîches et d’une sauce subtile. Petit déception sur le thé vert Long Jing trop fade.
La déco de YoKO est une extension du concept store. On y trouve beaucoup de bois et surtout, leurs magnifiques chaises laquées noir. A l’heure du déjeuner, la clientèle est affairée, à l’image du quartier. Pour ce déjeuner relativement léger comptez tout de même 33€ par personne.
Le plus ce sont les expositions régulièrement proposées dans l’endroit. Actuellement et jusqu’au 21 juin « Mesdames Butterflies » de l’artiste Tsuyu Bridwell, de superbe papillons blancs sur des mobiles de 4m de haut ou des boites entomologiques très poétiques que vous pourrez découvrir après votre déjeuner.

Restaurant Yoko
170 boulevard Hausmann, 75008
M° Courcelles
Tél. 01 45 61 33 15
Tarif : / Tarif réduit :
Lundi au samedi de 10h à 17h30
Plus d’infos : yoko-paris.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.