La Villa Thaï

Zen, soyons zen…et thaï ! (75011)

Il y a des endroits comme ça, en plein cœur de Paris, qui au détour d’une ruelle, s’offrent à vous. C’est le cas de la Villa Thaï, à deux pas de l’institution qu’est le Café de l’Industrie.

A l’intérieur, peu de clients… Et on se demande pourquoi.
Le service est impeccable, un serveur drôle mais pas trop présent, un grand espace clair et épuré. Des banquettes confortables. Dans l’air flotte une odeur de plantes aromatiques…
La carte ? Assez simple. Assez courte aussi, plutôt bon signe donc. Les prix oscillent entre 12 et 25€ le plat. Correct. J’ai opté pour des pâtes thaï au poulet. Plat léger, mais copieux, avec plusieurs épices sur le bord de l’assiette pour l’accommoder au gré de ses envies. Une petite touche de citron vert relève le tout. Côté brochettes de Saint-Jacques, le plat est basique mais parfaitement réalisé. Le poulet noix de Cajou marque une autre réussite : « Pour une fois, tout ne baigne pas dans la sauce ! » se réjouit ma camarade de dégustation. Les gourmands termineront sur une touche sucrée : la mangue fraiche et son riz de coco vaut le détour !
Le diner passé, difficile de ne pas flâner dans ce cocon propice à la zen attitude… Quoi de plus logique, l’endroit est en effet réputé pour son espace de massages traditionnels ! Le plus grand de Paris, il parait…

LA VILLA THAI
9 rue Saint-Sabin, 75011
M° Bastille
Tél. 01 48 07 02 02
Mardi au samedi de 19h à 23h et lundi au vendredi de 12h à 14h30. Dîner : de 19h à 23h (sauf dimanche et lundi).
Plus d’infos : http://www.lavillathai.com/massages/

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.