Viens jouer à la maison

Pour nos chérubins (75017)


Viens jouer à la maison est une boutique de jouets pour enfants et leur propose des ateliers d’éveil.

Au départ, « Viens jouer à la maison » ressemble à une boutique classique de jeux et jouets pour les petits: robes de princesse, déguisements de Spiderman, livres, jeux de sociétés, sacs, cartables, coloriages… Mais, en s’aventurant dans le boutique, on découvre un espace où des bambins de trois ou quatre ans font de la gymnastique dans une salle aménagée sous les indications et le regard attentif d’un professeur.
Et pour cause. « Viens jouer à la maison » propose toute la semaine et pendant les vacances scolaires de nombreux ateliers aux enfants de 0 à 10 ans: éveil musical, gym, cirque, théâtre, mais aussi des stages à thèmes.
Le concept est née dans la tête de Camille Huyghues Despointes, mère de trois enfants. Son idée? Proposer un lieu convivial aux parents et inciter les enfants à participer à une activité éducative. Pour cela, elle n’hésite pas à s’entourer de pédagogues afin d’adapter les ateliers au développement de l’enfant. Un concept réussi puisqu’en six ans, 6 boutiques ont ouvert en franchise. Inscriptions aux ateliers en boutique ou sur le site.

VIENS JOUER À LA MAISON
82 rue de Levis, 
75017

M° Malesherbes ou Wagram
Tél. 
09 81 46 08 34
Lundi de 9h à 14h et de 15h30 à 19h15. Mardi au samedi 
de 9h à 14h et de 15h30 à 19h15
Plus d’infos : www.viensjoueralamaison.com/

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.