Tuck Shop (Fermé)

Tuck Tuck! (75010)


Le restaurant Tuck Shop a de solides arguments : une formule imbattable, un quartier sympa. On s’est dit: «on y court!»

Certes, le lieu ressemble à un cocon, assez minimaliste mais lumineux et girly, sans doute du fait des trois Australiennes branchouilles qui tiennent les rênes du Tuck Shop. Un endroit qui fleure bon les dimanches où l’on aime s’éterniser…. Certes, le brunch est à l’image des autres produits vendus dans cette adresse : produits home made, à un prix défiant toute concurrence. La formule est 10 euros, oui oui ! Sans oublier un bon café torréfié chez Coutume.
Alors forcément, il devait bien y avoir des petits bémols…
Le menu d’abord : il se compose d’un « croque madame » hybride, de taille modeste, qui correspond davantage à une pâtisserie salée plutôt appétissante avec l’œuf qui coule au milieu quand on y pique sa fourchette, et quelques feuilles de roquette, qui mériteraient peut-être un assaisonnement.
Le met est accompagné d’un frappé bien frais à l’ananas et à la menthe, un délice qui passe tout seul ! Un cookie à peine cuit, encore chaud et fondant, garni de généreux morceaux de chocolats, apporte la touche sucrée, avec une boisson chaude au choix. Le tout servi dans une vaisselle rétro type Duralex, adaptée au lieu.
En soi, rien à redire, sauf que forcément, l’estomac rappelle à l’ordre quelques heures plus tard, car la formule n’est pas très copieuse… Mais vu le prix, on accepte.
En revanche, la mauvaise surprise arrive à la fin, quand, avant de partir se balader près du canal Saint- Martin, on veut se repoudrer le nez… Mais diable, il n’y a pas de toilettes!!!

TUCK SHOP
13 rue Lucien Sampaix, 75010
Tél. 09 80 72 95 40
Lundi au samedi de 9h à 17h, dimanche de 11h à 19h
Attention , pas de réservation (mais un coquet petit banc pour attendre dehors, tout de même…)

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.