TROIS NOUVEAUX SERVICES

Bonnes résolutions

Privilégier le co-voiturage, faire le vide chez soi et soigner sa déco… Allez, voilà trois services qui vous aideront à repartir du bon pied.

Cette année, je me déplace « vert » avec Citygoo.com, un nouveau service de covoiturage urbain instantané pour faciliter les déplacements de banlieue à banlieue grâce à une application disponible sur App Store et Google Play.

En 2015, j’arrête d’encombrer mon logement et je fais du tri dans mes placards ! Avec Spaceways, un nouveau service de déstockage, je déstocke facilement et pas cher (4,90€ par mois) mes affaires encombrantes et peu utilisées (matériel sportif, puériculture, vêtements d’un saison sur l’autre). C’est sans contrainte : Spaceways me dépose une caisse à remplir, la stocke et me la ramène quand je le désire.

Nouvelle année = nouvelle déco, l’occasion de découvrir la plateforme « RencontreUnArchi.com« . Après avoir rempli un questionnaire de style et pour 99€, un architecte d’intérieur qui correspond à votre style et à votre budget se rend à votre domicile. Au programme : analyse et diagnostic de l’intérieur, prise de connaissance de l’espace, conseils de réa­ménagement, astuces déco et vision de ce que vous pouvez faire dans votre espace.

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.