Trancher

La tartine revisitée (75017)

Des tartines gourmandes, des produits sains, des prix accessibles, c’est le concept de Trancher.

Adrien, ex-cuisinier au sein de grands hôtels parisiens (Hyatt, Jean-François Piège) et Quentin, graphiste dans la presse, ont tout abandonné pour « trancher la tartine ». Pour cela, ils ont dû convaincre des banquiers et mettre la main à la pâte. Pas celle du pain mais des enduits! Après quelques semaines passées à poncer les murs, à peindre et poser les parquets, nos deux jeunes entrepreneurs ont enfin ouvert leur établissement. Simple et de bon goût, le mobilier est composé de tables et chaises en bois et en fer, et les murs sont couleur chocolat.
« Notre spécialité ? La tartine revisitée », explique Quentin. Ainsi sont proposées des tartines de charcuterie, de fromage ou de poisson frais. Les produits sont issus de petits producteurs, le pain est bio, le vin biodynamique. Nous avons testé la Boletta, faite de jambon Serrano d’Olot, de mozzarella, de crème de parmesan, de tapenade, de courgette et basilic. Présentée sur une ardoise, la tartine est bien garnie et le pain complet moelleux à souhait. En accompagnement, un gaspacho onctueux avec un vrai goût de tomates.
Avec le café viennent des mignardises. Un financier et un morceau de… pain perdu. Sans l’aide de Quentin, qui nous a confié qu’il n’aimait pas gaspiller, nous ne l’aurions pas identifié. Bravo ! Il a le goût d’un gâteau et non celui de pain rassis. En résumé, Tranché c’est validé!
Les prix : 8,50 € la tartine, 3,50 € les mignardises.

TRANCHER
24 rue des Dames, 75017
M° Place de Clichy
Tél. 09 82 37 66 55
Mardi au dimanche de 11h30 à 15h et de 18h30 à 23h.
Plus d’infos : www.site.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.