The Bike Washer

Faites briller vos engins!

L’application mobile The Bike Washer permet de faire nettoyer son scooter ou sa moto sans se déplacer et en toute sécurité.

Le principe est simple : le possesseur du véhicule télécharge l’application gratuite THE BIKE WASHER, crée son compte, géolocalise son scooter ou sa moto, précise la tranche horaire désirée pour le nettoyage, règle le service en ligne et hop, le tour est joué. Dans les trois heures son deux-roues motorisé sera étincelant de propreté.
Les « washers » se déplacent en scooters électroniques et le lavage du véhicule se fait sans eau, avec des produits spécifiquement adaptés aux deux-roues motorisés. Les « washers » utilisent aussi des micros-fibres de haute qualité afin d’optimiser le lavage du véhicule. Les « washers » photographient le véhicule avant & après le nettoyage. Le paiement en ligne est évidemment entièrement sécurisé.
Le service opérationnel à Paris et en petite couronne de l’ouest parisien (Clichy, Levallois, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt), et se se développera rapidement tant dans l’hexagone qu’en Europe.
Les tarifs ? De35 € (scooter, deux-roues classique) à 55€.
L’application est disponible sur smartphone (IOS & Androïd) ainsi que sur le site www.thebikewasher.com. Alors foncez, faites briller les machines!

Plus d’infos : www.thebikewasher.com/

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.