Taing Song-Heng

Le meilleur Pho du quartier (75003)

Courrez chez Taing Sonh-Heng pour déguster votre Pho ou Bo Bun !

Attention, la place est recherchée ! Au sens propre comme au figuré car il n’y a pas plus de quatre tables (3 tables de 6 et 1 de 4) chez Taing Song Heng. Du coup, la file d’attente est quasi permanente à l’heure du déjeuner. On se croirait devant chez Louboutin un jour de soldes. Bon, en moins chic, d’accord. Mais vous aurez l’occasion d’admirer la façade à colombages d’un des plus vieux immeubles parisiens, et cela, ça n’a pas de prix!
Pas de carte, c’est Pho, ou Bo Bun, avec tout de même le choix entre petit (7,50€) ou grand Pho (8,30€), petit ou grand Bob Bun aux même prix. Service ultra rapide, ça dépote et une fois que vous vous serez régalé on vous débarrassera vite fait. Ici, on ne fait pas de vieux os !
Les puristes pointeront du doigt le nom chinois du lieu suspect de proposer de la cuisine vietnamienne. Mais le Pho, autrement dit ce bouillon très parfumé au bœuf et pâtes de riz, est juste divin. Et le Bo Bun (salade composée à base de vermicelle de riz, soja, bœuf sauté, oignons, salade émincée, citronnelle, cacahuètes pilées, coriandre et menthe), accompagné de nem, est à la hauteur de son excellente réputation. Explosion de saveurs en bouche assurée. Loin de chez Louboutin, c’est tout de même le pied. Vous ne repartirez pas l’estomac dans les talons.

TAING-SONG-HENG
Pas de carte bleue ou de chèque. Sur place ou à emporter.
3 rue Volta, 3ème
M° Arts et Métiers
Tél. 01 42 78 31 70

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.