Suzanne

La balade de Suzanne dans le 18ème arrondissement

Suzanne est la co-fondatrice du site SixSoeurs.com de vente en ligne de pièces de mode chinées qu’elle a créé avec ses…soeurs!


marche-saint-pierre
Le lieu : Dreyfus Marché Saint-Pierre

2 rue Charles Nodier, 75018

« Le samedi, en famille, nous faisons souvent la tournée des magasins de tissus du Marché Saint-Pierre. On en repart avec plusieurs coupons voués à la doublure de nos sacs ou à une énième petite robe. Je ne résiste pas aux métrages de maille mélangée de Lurex ou aux tissus d’été à motifs qui donnent envie de soleil. »


la-maison-mere-4
Le restau : La Maison Mère

4, rue Navarin, 75009

« J’y retrouve souvent des copains pour dîner le samedi soir. J’aime leur déco chinée, très chaleureuse. Leur burger est réputé et je ne résiste pas à leur cocktail à base de gingembre… Le patron et son équipe sont charmants, ce qui ne gâte rien. »


apc-surplus_3
La boutique APC Surplus

20 rue André del Sarte, 75018

« Les coupes, les matières, le style : j’adore et les tentations sont toujours au rendez-vous. Comme ce sont les collections de l’année précédente, tout est à moitié prix. Vendeurs aux petits soins, élégance française dans toute sa simplicité. Amateurs de bling-bling, s’abstenir. »


SAMSUNG
Le café : Le café du Commerce

13, rue de Clignancourt, 75018

« Le dimanche, nous y prenons souvent le thé mes sœurs et moi. Il y a de l’espace, du carrelage métro, une lumière chaude, une fresque au mur, des serveurs souriants et souvent un pote ou deux qui eux aussi ont eu l’idée de venir. Plus on est de fous… »


studio-28-2
♥ : Le Studio 28

10 rue de Tholozé, 75018

« J’adore aller me réfugier dans ce cinéma, l’une des dernières salles indépendantes de la capitale. Sa programmation est parfaite. Loin des grands complexes où règnent le pop-corn et le Coca-cola, on jouit ici du spectacle en toute quiétude cinéphilique. Il flotte dans l’air comme un parfum des années 50. » »

Retrouvez nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.