Sonia Fellmann

La balade de Sonia dans le 5ème arrondissement

Spécialisée dans le conseil en communication, Sonia a emménagé en septembre dernier dans le 5ème arrondissement. Elle nous fait découvrir son nouveau quartier qu’elle vit comme une bouffée d’oxygène après 15 ans passés dans le 16ème.


jardin-des-plantes-327
Le lieu : le Jardin des PLantes

57 rue Cuvier, 75005

« J’aime cette respiration au cœur de Paris. C’est un lieu de flânerie, un univers tout en légèreté, fleuri avec goût et très apprécié des familles. Pour faire une vraie pause. »


angolo42
Le restau : L’Angolo 42

42 rue Broca, 75005

« Un restau italien sympa tenu par des italiens charmants. Des plats bien cuisinés et des assiettes généreuses. Attention, peu de couverts, il vaut donc mieux réserver.


Ly&Lys
La boutique : Ly et Lys

43 rue Monge, 75005

« Une boutique de vêtements et d’accessoires tenue par deux jeunes femmes au goût exquis. Des produits d’une extrême féminité, des bijoux délicats, des tuniques pour l’été, des ballerines… Et c’est ouvert le dimanche! »


LHeure Gourmande
Le salon de thé : l’Heure Gourmande

22 passage Dauphine, 75006

« Après Angelina, le meilleur chocolat chaud de Paris. Ambiance cocooning, service parfait et tout est fait maison : les tartes sucrées ou salées, les brioches, etc. Une bonne adresse pour bruncher. »


THE BIO SHOP
♥ : Bioshop

15 rue Monge, 75005

« Ce sont des jeunes qui ont ouvert le lieu il y a un an. C’est du bio joyeux et le plus locavore possible avec des fruits et légumes de qualité. Pas de sac et beaucoup de vrac pour un objectif zéro déchet. »

 

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.