Sentier

Au coeur du quartier du Sentier, le passage du Caire dont l'entrée est ornée par trois statues à l’effigie de la déesse Hathor, aux oreilles de vaches, est le plus ancien passage couvert de la capitale. Il doit son nom à la campagne de Bonaparte, entré dans la capitale égyptienne le 23 juillet 1798, année de sa construction, et à l’engouement orientaliste qui s’en suivit.


Agrandir le plan

L’Arbre à café

Grands crus (75002) L’Arbre à Café est une boutique où on peut acheter et déguster des cafés d’exception. Poussez donc la porte de l’Arbre…

Mon Atelier en Ville

Bricolage facile (75002) Mon Atelier en Ville est un atelier en libre-service pour le bricolage et les arts créatifs. Envie de customiser l’armoire normande…

Edgar

Bonne pêche (75002) Edgar est un restaurant qui propose des poissons et fruits de mer. Produits frais et cuisine bien léchée. Edgar c’est une…

Ismérie

Coupe naturelle (75002) Ismérie est un salon de coiffure qui privilégie les coupes naturelles. Et bichonne ses client(e)s. Oubliez les brushings, les permanentes ou…

Lockwood

Café et cocktails (75002) 5 bonnes raisons d’aller au Lockwood, le café-bar des frères Lehoux (Ten Belles, la Brûlerie de Belleville…) 1 – Son…

Pollop

Superficiel et léger (75002) Le restaurant Pollop, situé au coeur du Sentier, nous a laissé sur notre faim. Bon, mais un peu léger. Ca…