Paris Quartier d’Été 2014

Capitale en fête

Du 14 juillet au 15 août 2014 à Paris, le festival Quartier d’Eté investit la Capitale et ses alentours avec des centaines de représentations.

Parmi les spectacles proposés, celui de la troupe sud-africaine des Via Katlehong Dance racontera, à la Cité internationale de la danse, l’histoire du mythique quartier de Sophiatown (gratuit le 14 juillet)
Le 19 juillet, un concert gratuit au Centre culturel irlandais réunira la « slack key guitar » de Makana et le ukulélé de Taimane, pour une soirée 100% hawaïenne.
A découvrir aussi au théâtre de la Colline (75020), du 6 au 9 août, les Dancing Grandmothers, spectacle de la chorégraphe coréenne Eun-Me Ahn mêlant les fleurs, les rayures et les pois, le monde urbain moderne et les campagnes coréennes, le folklore et l’électro, le mouvement et la vidéo, les jeunes et les anciennes, pour transformer le tout en un dance floor géant.

PARIS QUARTIER D’ÉTÉ
Spectacles gratuits et payants
Billeterie au COOASB (Camion où on achète ses billets) posté devant la Carreau du Temple, 4 rue Eugène-Spuller, 75003 (M° Temple ou République) à partir du 17 juin.
Plus d’infos : www.quartierdete.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.