Quai 54

Championnat du monde de Streetball (75016)

Les 21 et 22 Juin 2014 au Trocadéro à Paris. Un week-end d’exception à la croisée des chemins du basketball, du Hip-Hop et de la culture urbaine internationale.

Le streetball ou basket de rue, c’est le rendez-vous ultime du basket-ball, du Hip-Hop, du style et de la culture urbaine à Paris. Quai 54, les 21 & 22 juin prochains, c’est le championnat du monde de basket de rue qui vous est proposé. Pas moins !
Pendant tous le week-end, 16 équipes internationales composées d’amateurs et professionnels s’affronteront sur un playground d’exception installé aux pieds de la Tour Eiffel, avec 9 nations représentées: Les Etats-Unis, L’Angleterre, la Guinée, l’Espagne, la Serbie, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne et évidemment la France.
Le tournoi sera animé par et le basketteur et commentateur NBA Duke Tshomba, l’artiste Mokobé (113), l’humoriste et acteur Thomas N’Gijol et les 5 DJs officiels de l’événement : Lord Issa, DJ Nas, DJ Jackson, DJ Ou-Mar et DJ Just Dizle.
Les deux jours de matches seront ponctués de performances live avec des guests US et français surprises très attendus depuis les dernières prestations assurées par des artistes comme Ludacris, Usher, Fat Joe, Fabolous, Wiz Khalifa et bien d’autres ; ainsi que de battles amateur de danse et de rap, et des nombreuses interactions originales avec le public.

QUAI 54
Trocadéro Paris – Entrée:Avenue Gustave V de Suède, 75016
21 et 22 juin 
de 10h à 22h (ouverture des portes à 8h30)
Entrée Libre
 et gratuite
Plus d’infos : www.quai54.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.