Pollop

Superficiel et léger (75002)

Le restaurant Pollop, situé au coeur du Sentier, nous a laissé sur notre faim. Bon, mais un peu léger.

Ca commence bien côté déco, dans l’air du temps, avec des tables en bois, du parquet clair, un grand bar à l’entrée. La salle tout en longueur donne dans une deuxième salle « bibliothèque » plus chaleureuse mais moins sympa pour ceux qui sont juste placés à côté des toilettes.

CARTE RÉDUITE

Passons aux plats. La carte est réduite avec trois entrées, trois plats et deux desserts. Le choix est donc vite fait, certains y verront un avantage. En entrée, une belle envolée avec un savoureux velouté de potiron à la coriandre. A suivre un risotto de bonne tenue. On est moins convaincu par le sauté de thon (un peu trop cuit) aux mini-légumes tendance thaï, avec une sauce sucrée-salée, trop sucrée à mon goût. Un chardonnay de bon aloi pour accompagner le tout. Crème brûlée au gingembre et cardamone pour finir sur une note agréable.
Et le prix? Intéressant au déjeuner avec un menu à 18€ (entrée/plat ou plat/dessert) ou 21€ (entrée/plat/dessert). Mais les gros mangeurs trouveront sans doute les portions un peu réduites. Le service est bien fait. Et sachez-le les amis, ici il y a le wifi!

POLLOP
15 Rue d’Aboukir, 75002
M° Sentier
Tél. 01 40 41 00 94
Lundi au vendredi de 12h15 à 14h30. Mardi au samedi de 20h à 22h30.
Plus d’infos : www.pollop.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.