Philippe Lafeuille

La balade de Philippe Lafeuille dans le 3ème arrondissement

Le chorégraphe Philippe Lafeuille vit dans le 3ème depuis 2008. Sa dernière création : Cendrillon, ballet recyclable est à l’affiche au Centre National de la Danse de Pantin les 21, 22 et 23 mai à 20h30.


Agrandir le plan


Comme-un-roman-petit
Le lieu: La Librairie Comme un Roman

39 rue de Bretagne, 75003

« C’est l’une des rares librairies qui propose une grande variété d’ouvrages sur la danse. En plus ils font des critiques de livres avec lesquelles je suis souvent d’accord. »


nanashi
Le restau: Nanashi

57 rue Charlot, 75003

« Quand tu manges ici, tu sens que tu te fais du bien. La nourriture est bonne et le lieu est très agréable, très spacieux et clair. »


american-vintage
La boutique : American Vintage

113 rue Vieille du Temple, 75003

« La boutique est sympa avec un étage en sous sol qui se trouve dans une cave bien restaurée. Côté fringues, les basiques sont bien avec de chouettes coloris. Les prix sont accessibles. »


le-barav
La cave : Le Barav

10 rue de la corderie, 75003

« Le Barav propose un grand choix de vin avec des grands crus et des bouteilles à 4 euros. En plus on peut y acheter de la charcuterie et se réapprovisionner jusqu’à 22h. ça c’est vraiment bien! »


Natcho
♥ : Le Fleuriste Natcho et compagnie

12 rue Dupetit Thouars, 75003

« Non seulement Natcho a de jolie fleurs, une belle boutique mais en plus c’est un amour de fleuriste, super généreux et avec qui je parle espagnol. Me gusta mucho. »

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.