Patrick Roger

Sculpteur de chocolat (75008)

Foncez dans sa boutique de la Place de la Madeleine pour admirer la déco qui vous mettra l’eau à la bouche avant de goûter à ses délicieux chocolats.

Patrick Roger est un artiste qui sculpte le chocolat comme d’autres le bronze. Il a inauguré dans sa nouvelle boutique un arbre en chocolat de 5 mètres de haut et des singes géants que vous pourrez admirer dans la vitrine de sa boutique, aux côtés d’un Père Noël conceptuel, pendant toute la période des Fêtes.
Sa couleur ? Le vert émeraude qui sublime le chocolat, le vert émeraude qu’il a découvert en Colombie, l’un de ses pays préférés avec Madagascar.
Ses incontournables ? Des pralinés, de chocolats citronnelle, menthe poivrée, des demi-sphères au citron vert du Brésil avec une pointe de caramel semi-liquide, de la pâte d’amandes chocolat noir.
Son exigence ? Le meilleur de la qualité. Ainsi les amandes viennent de Provence, les noisettes sont importées du Piémont. Dans sa boutique vous pouvez acheter les chocolats en boite, en vrac ou choisir une plaque et goûter l’une des 45 références de chocolat noir issues du monde entier.
Et si les vendeurs ne sont pas trop occupés, demandez-leur de vous emmener au 1er étage. Vous pourrez y admirer les sculptures de l’artiste en bronze, aluminium ou en acier Corten.

PATRICK ROGER
3 place de la Madeleine, 75008
M° Madeleine
Du lundi au dimanche de 10h30 à 19h30

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.