Sarah-Ludivine

La balade de Sarah-Ludivine dans le 7ème arrondissement

Fille d’antiquaire Sarah-Ludivine a lancé sa boutique Art et Dépôt, un lieu élégant et chaleureux pour trouver déposer ou dénicher des objets, meubles, tableaux, orfèvrerie…et leur offrir une nouvelle vie.



fontainedemars
Le lieu : la Fontaine de Mars

129 Rue Saint-Dominique, 7ème

« J’adore cette ancienne fontaine du 19ème siècle sculptée de magnifiques bas-reliefs sur ses quatre faces. »


fl
Le restau : FL

1 bis rue Augereau, 7ème

« Dans ce petit restaurant sans prétention, le chef très investi et toujours présent prépare de délicieuses spécialités picardes ».


boucherierogeryvon
La boutique : boucherie Roger Yvon

33 rue de Varenne, 7ème

« Cette boucherie est tenue par un artiste qui a un incroyable talent pour couper, présenter et parler de la viande avec élégance et noblesse. C’est un passionné qui peut vous faire visiter sa chambre froide. J’aime aussi son sens de l’accueil et son accessibilité ».


cafe-rodin
Le café : Café Rodin

77 rue de Varenne, 7ème

« Là-bas le temps s’arrête. C’est un lieu verdoyant, calme et serein, presque monacal, parfait pour écrire, c’est un spa mental. Je l’ai même visité la nuit! »


artetdepotpetit
♥ : Art et dépôt

11 rue Augereau, 7ème

« C’est ma boutique. J’ai voulu un endroit cosy ou les gens puissent dénicher des objets anciens ou rares que je met en scène. J’aime l’idée de redonner une seconde vie aux objets. Les gens peuvent aussi me demander des estimations ou des inventaires pour les assurances. »

 

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.