Oriane Peillon

La balade d’Oriane dans le 9ème arrondissement

Fille d’un des fondateurs de l’enseigne PeGast, Oriane Peillon s’occupe de l’exploitation et du marketing de la chaine qui doit son nom à son arrière grand-père Gaston Peillon.


Agrandir le plan


trinité
Le lieu : l’église de la Trinité

place d’Estienne-d’Orves, 75009

« Cette église sublime, entourée d’un joli parc, est en rénovation actuellement. J’aime la voir quand j’arrive depuis la rue de la Chaussée d’Antin. C’est toujours un plaisir. »


bistrot-lorette-paris-
Le restau : Bistrot Lorette

43 rue Notre-Dame de Lorette, 75009

« Un restaurant de cuisine française tenu par des garçons très sympas. La carte est réduite mais les produits sont frais. Ils ont un superbe fois gras au chutney et un délicieux crumble de pommes. Moins de 30€ le soir et ils sont ouverts tard le soir après le théâtre ».


l-epicerie-generale-paris-9e_
La boutique : L’Epicerie Générale

1 rue Moncey, 75009

« Une épicerie tenue par des jeunes. On y trouve de tout. Ils ont plein de produits bio et des sandwichs sans gluten. ».


blabla-devanture
Le café : le Blabla

66 rue Blanche, 75009

« le Blabla, un café-brasserie avec une carte sympa et un accueil chaleureux le midi et un lieu de rencontre de la communauté « digitale » le soir à proximité de Criteo et Blablacar. »


Institut Janou
♥ : Institut Janou

39 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009

« La créatrice s’appelle Annie. Les soins de visage et du corps sont top et pas chers. On peut avoir un massage de 2h pour moins de 100€ dans une joli cave voutée. « 

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.