Ô Divin

Paradis des gourmets (75019)

Des produits frais et une cuisine créative, le restaurant Ô Divin vous donnera envie de rameuter tous vos amis. Diaboliquement bon.

Situé à deux pas des Buttes Chaumont, l’endroit ne paie pas de mine avec sa devanture ornée de bouteilles, sa courette un peu grise et sa déco basique. Mais peu importe, l’accueil et l’assiette suffisent à rendre l’endroit fort coquet. Le Divin a évolué d’un bar à tapas en un restaurant qui propose le soir un menu dégustation à 46€. A l’heure du déjeuner on tourne autour de 18€ pour plat/dessert ou entrée/plat. Au programme des produits frais sublimés par la créativité de l’ »excellentissime » chef basque Mathieu Moity. On s’est juste régalé d’un agneau braisé super fondant après une entrée Houmous/moule/fenouil/mélisse aussi créative que raffinée et un dessert figue au vin rouge/caramel qui a achevé de nous convaincre. Côté vin, un petit Loire de bon aloi nous a mis d’humeur joyeuse. Ô Divin c’est du solide d’un bout à l’autre puisque le café vient de l’Arbre à Café et le pain de La Flûte De Meaux.

AU BONHEUR DES PAPILLES

Mais c’est le soir que O Divin révèle son incroyable talent. Et Dieu que c’est bon ! Une farandole de plats (4 salés dont un amuse-bouche et un dessert sucré) qui font exploser les papilles de bonheur avec des propositions pour des accord mets et vins judicieux. Le tout dans une ambiance conviviale et généreuse avec une équipe qui aime les bons produits et les gens. Ici on pourrait vite se sentir comme à la maison. C’est l’une de nos plus belles découvertes parisiennes. Notre Ô Divin idylle. Pour la petite histoire le restaurant partage son adresse avec Talk Over, le studio d’enregistrement qui accueillit quelques célébrités comme les Stones, Bowie ou le regretté Serge Gainsbourg. Il y a des signes qui ne trompent pas…

Ô DIVIN
35 rue des Annelets, 75019
M° Botzaris
Tél. 01 40 40 79 41
Mardi au vendredi de 12h30 à 14h et de 19h30 à 22h. Samedi et lundi de 19h30 à 22h. Fermé le dimanche.
Plus d’infos : www.odivin.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.