Une nuit d’hôtel au prix que vous voulez

Le juste prix

Du 21 juillet au 10 août 2014, cinq hôtels parisiens classés 3* supérieurs ou 4* proposent à leurs visiteurs de les évaluer en les laissant libre de définir par eux-mêmes le prix de leur nuit passée.

Envie de jouer les touristes à Paris, désir de surprendre sa moitié ou tout simplement de donner son avis sur la qualité et le service d’un des cinq établissements participants ? www.payezcequevousvoulez.com offre l’opportunité de prendre la parole et de jouer au testeur le temps d’une nuit.
Accueil, qualité du service, confort des chambres, décoration…les visiteurs sont invités à estimer, noter et payer en conséquence les établissements participants (Tour d’Auvergne, Plaza Opéra, Villa Bohème, Villa Lamartine, Grand Hôtel Français). Le site sera mis en ligne à partir du 2 juin 2014, les plus rapides à cliquer pour confirmer leur réservation participeront à cet événement de rémunération inversée. Attention, le petit déjeuner et les extras ne sont pas intégrés. Ils devront être payés sur place et au prix de l’hôtel.

Plus d’infos : www.payezcequevousvoulez.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.