No Youth Control

Quatre garçons dans le vent (75017)

No Youth Control propose une sélection d’accessoires, de produits culturels et textiles, de pièces de mobilier dans sa boutique-galerie des Batignolles

Rien ne les destinait à la mode. Sortis d’écoles de commerce, de cinéma, ou du secteur de l’immobilier, les créateurs de No Youth Control décident un jour, à New York, de se lancer dans la mode. Mais si l’idée est née outre-Atlantique, c’est à Paris qu’ils choisissent d’ouvrir leur concept store après une première collection lancée à Brooklyn.
C’est ainsi qu’ils posent leurs valises au 41 de la rue des Dames, dans le 17e arrondissement. Première ligne de création pour ces néophytes du stylisme : des tee-shirts en viscose de bambou produits en Europe, gravés de messages comme « Amour », « Sauvage », « Madeleine de Proust », (notre préféré) mais aussi « Gone » ou « Bambino ».
Puis les pulls viennent compléter la gamme.
Outre la vente de leurs créations, nos quatre compères veulent faire de ce lieu un showroom et une galerie. Ils enrichissent ainsi leurs étals de bouquins sur la mode et la photo, de chapeaux, de lunettes de soleil, de montres, de sacs… et proposent même du mobilier en bois scandinave des années 1950. Côté exposition, ils mettent à l’honneur un nouvel artiste tous les mois. Actuellement, les photos de Magdalena Tawniczak sont en vente.

NO YOUTH CONTROL
41 rue des Dames, 75017
M° Place de Clichy ou Rome
Tél. 01 72 67 19 48
Mercredi au dimanche de 12h à 20h
Plus d’infos : www.noyouthcontrol.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.