Nat-Mad Création

Accessoires vintage (75013)

Nat-Mad propose des sacs vintage uniques réalisés à partir de journaux et de plastiques recyclés

Les fêtes de Noël approchent et, avec elles, l’angoisse des cadeaux. Qu’allez-vous bien pouvoir glisser au pied du sapin? Comment faire plaisir? Quel objet déclenchera l’enthousiasme? Où trouver un cadeau original? La réponse à toutes ces questions : Nat-Mad. Des sacs, des pochettes de toutes tailles, des compagnons tout-en-un pour femmes, des housses pour tablettes, des coques de téléphones…

PLASTIQUE RECYCLÉ

Tout cela confectionné à partir de journaux des années 1950 et 1960 et de plastiques recyclés. On peut donc faire d’une pierre deux coups: un achat écolo et l’acquisition d’une pièce unique. Et oui, car c’est là toute l’originalité: un seul sac est à l’effigie de BB, un seul est à celle de JFK et Jacky Kennedy, une seule pochette est décorée d’une belle blonde avec sa choucroute capillaire en vogue dans les fiftees et un seul sac pour ordinateur affiche un extrait du dialogue entre Mireille Darc et Jean Yanne dans Laisse aller…c’est une valse. Aucun risque de retrouver un duplicata au pied du sapin. D’ailleurs, chaque sac est numéroté.
Cerise sur le gâteau, les objets sont emballés dans une boîte en carton faite à partir de journaux de l’époque. Unique également. Voilà… On peut souffler. Mission accomplie. Les prix? à partir de 20€ pour les pochettes et de 60€ pour les sacs.

NAT-MAD
30 rue De Domrémy, 75013
M° Bibliothèque François Mitterrand
Tél. 01 44 24 10 11
Plus d’infos : www.nat-mad.com
Jusqu’au 24 décembre ouvert du lundi au dimanche de 11h à 20h.
Au delà de cette date, il est préférable d’appeler pour vérifier les horaires.

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.