Nao do Brasil

Baskets brésiliennes (75009)

Des petites baskets multicolores et fun à l’image du Brésil, voilà ce que nous réserve la boutique Nao do Brasil.

Autant vous prévenir, on les adore ! « Les baskets Nao sont fabriquées à la main par des adultes dans des coopératives de l’état du Minas Gerais au Brésil à partir de tissus récupérés », nous explique Audrey, la gérante de la boutique. Du coup, chaque modèle, ou presque, est unique et unisexe, rangé par taille (du 18 au 47) pour faciliter le choix.
Attention, avant la taille 32, les modèles ne sont pas exposés, mais dans des boîtes où les petits pourront farfouiller à loisir pour trouver la couleur qui leur plait. Le petit bémol : des modèles uniquement à lacet, pas de scratch. Mais Audrey a un truc à partager avec les mamans pour éviter le problème épineux du laçage. Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur les tongs, espadrilles ou autres ballerines qui complètent les collections.
Côté prix ce n’est pas donné mais ça reste raisonnable, de 39 à 89€
A l’occasion de la Coupe du Monde, la marque propose aussi une collection capsule de baskets qui s’inspirent des drapeaux de 10 pays : la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, le Portugal mais aussi les Etats-Unis, l’Algérie et bien sûr le Brésil. Pour 64€, vous pourrez soutenir votre équipe de la tête…aux pieds !
Et si vous voulez connaître la légende de Nao, Audrey se fera un plaisir de vous la raconter…

NAO DO BRASIL
21 rue du Faubourg Montmartre, 75009
Tél. 01 40 22 60 73
Lundi au samedi de 10h à 19h30.
Plus d’infos : www.naodobrasil.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.