Muriel Pronzola

La balade de Muriel dans le 5ème arrondissement

Passionnée par la cuisine et l’art culinaire depuis de nombreuses années, Muriel Pronzola est la fondatrice du site cooking romance qui s’adresse à des célibataires que la gastronomie ne laissent pas indifférents.


Agrandir le plan


notre-dame
Le lieu : la cathédrale Notre-Dame

6 Parvis Notre-Dame, 75005

« Un lieu spirituel chargé d’histoire. Un monument magnifique et imposant. Il me rappelle mes études et Victor Hugo. Les neuf nouvelles cloches y ont reçu leur bénédiction le 2 février 2013 par le cardinal André Vingt-Trois. »


bouteille-dor-08
Le restau : La Bouteille d’Or

9 quai de Montebello, 75005

« Les plats sont savoureux, il y a beaucoup de créativité en cuisine. Les serveurs sont très agréables. Je recommande ce restaurant. »


Carl Marletti-petit
La pâtisserie : Carl Marletti

51 rue Censier, 75005

« J’adore déguster ses pâtisseries originales et découvrir comment il marie les éléments comme avec sa confiture Cassis / Violette ou sa délicieuse pâtisserie La Folie »


bouillon-des-colonies
Le Bar : Bouillon des Colonies

3 rue Racine, 75006

« Un bar/restaurant dans un décor aux notes africaines et asiatique qui fait voyager à travers les différentes saveurs proposées. »


ban
♥ : le salon de massage Ban Sin Thai

134 rue de Vaugirard, 15ème

« Ce n’est pas le même quartier mais cela vaut le déplacement. C’est le lieu idéal pour se détendre et se ressourcer grâce aux massages thaïlandais traditionnels et aux soins aux huiles. »

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.