Melody

La balade de Melody Patin dans le 8ème arrondissement

Attachée de presse lifestyle, Melody, toujours à l’affût des nouvelles tendances Mode, Beauté & Fitness, aime découvrir des nouveaux restaurants sur Paris. Elle nous livre sa balade parisienne dans le 8ème arrondissement.


Crillon-salon
Le lieu : les salons de l’Hôtel de Crillon.

10 place de la Concorde, 75008

« Les salons historiques sont classés au monument historique. les moulures, le parquet, la hauteur sur plafond et la vue sur la place de la concorde est à couper le souffle! Ce lieu chargé d’Histoire est sublime et émerveille le monde entier. »


fl
Le restau : Birdie Num Num

61 rue de Courcelles, 75008

« A deux pas du Parc Monceau, le Birdie Num Num est un lieu très cosy comme à la maison avec des plats traditionnels revisités par le chef et un brunch du dimanche très copieux. »


boucherierogeryvon
La boutique : Guerlain

68 rue des champs Elysées, 75008

« Il s’agit d’une boutique remplie d’histoire à travers des parfums qui ont marqué les époques. Guerlain a des centaines de créations. Des visites avec un expert de la maison sont organisées pour raconter l’histoire des fragrances. »


cafe-rodin
Le bar : le bar du Prince De Galles

33 avenue George V, 75008

« Pour boire un verre, le bar du Prince De Galles est somptueux. La décoration mélange différents styles et le lieu la nuit a une atmosphère très privée. »


Grand-Palais-glace-300X160
♥ : le Grand Palais

3 Avenue du Général Eisenhower, 75008

« Le Grand Palais nous procure beaucoup d’émotions par son architecture et par les expositions qu’il propose. Quand il se transforme en patinoire géante l’hiver, c’est féérique! »

 

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.