Liquides boutique

Le must pour s’enivrer (75003)

Chez Liquides on vous promet de trouver le parfum qui conviendra à votre personnalité et à vos goûts. On est allé y boire de plus près.

Non, on ne boit ni parfum, ni eau de cologne dans ce bar à parfums, mais les paroles de Marie qui se fait fort de vous trouver le parfum le plus adapté à votre personnalité.
Et d’abord un thé ou un café que la jeune femme vous proposera, histoire de vous détendre et de faciliter l’échange et les confidences.
Car une bonne barmaid et un peu comme une thérapeute à l’écoute de son patient. Ici on prône le : «dis-moi qui tu es, je te dirai quel est ton parfum». Et si vous n’êtes pas convaincu(e)s, Marie est prête à vous faire tester toutes les bouteilles sans jamais pousser le bouchon. Encore une petite goutte ?
Dessinée par le designer Philippe Di Méo, la boutique se dévoile derrière une façade noire, largement vitrée. A l’intérieur, déco épurée et prédominance du noir pour valoriser les formes douces des bouteilles bien disposées derrière le magnifique bar en laiton. L’endroit est née de son association avec David Frossart, patron du label de parfumeurs indépendants Différentes Lattitudes, qui a opéré la sélection des marques telles que : Jardins de France, Parfums d’Empire ou encore la très suédoise Byredo.
Les prix démarrent à 29 € et jusque 600 € pour une bouteille de 500 ml.
Dans tous les cas, vous ne repartirez pas sans quelques échantillons et le sourire de Marie. A la sortie on sent bon, on se sent bien. Solide.

Liquides boutique
9 rue de Normandie, 75003
M° Filles du Calvaire
Tél. 09 66 94 77 06
Lundi au samedi de 11h à 19h.
Plus d’infos : differenteslatitudes.com/fr/liquides

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.