Les Petites Gouttes

On se jette à l’eau ! (75018)

Installé dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la rue Pajol, le bar-restaurant Les Petites Gouttes vient dynamiser le quartier.

C’est le nouveau lieu incontournable d’un quartier en renaissance. Les Petites Gouttes est le premier restaurant de la Halle Pajol, un ancien bâtiment de la SNCF rénové et inauguré en novembre dernier avec sa nouvelle façade en bois blond et l’installation sur la toiture d’une centrale solaire photovoltaïque.
Une véranda pour déjeuner à l’extérieur et, à l’intérieur, un grand espace, des tables aérées, un cadre chaleureux bois et béton qui sacrifie aux codes « branchouilles » du moment avec du mobilier dépareillé. Très belles tables en bois néanmoins.
Côté assiette, on a apprécié le chô dish : velouté de potiron en entrée suivi d’une tajine de veau fondante. Le tout pour un prix raisonnable 12€. Bon retour aussi pour le burger (14€) du jour (cheddar bacon): cuisson précise et agrémenté d’une sauce originale (confit de mangue). La bière blonde biologique et brassée à Paris est légère et agréable. Le café est équitable et bio.
Service sympathique est sans prétention à l’image du lieu qui fait du bien.
Sans oublier des expos, des soirées, des afters… Des Petites Gouttes…de bonheur !

LES PETITES GOUTTES
12 esplanade Nathalie Sarraute, 75018
M° Max Dormoy-La Chapelle
Tél. 01 42 05 20 83
06 46 76 41 96
Lundi au dimanche de 11h à 02h

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.