Les Néréides

Le chant des sirènes (75003)

Difficile de résister à l’appel de ces bijoux colorés, ludiques, et plein de charme. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Dans la vitrine des boucles d’oreille en Tour Eiffel et des pendentifs à son l’effigie, un peu plus loin d’irrésistibles petits nœuds, en boucles d’oreille, bracelets, pendentifs. Champêtre, poétique, ou plus citadine, chaque pièce est un petit rêve comme ces ballerines en pendentifs, ces alliances de fleurs, oiseaux et papillons ou ces pierres semi précieuses colorées qui ruissèlent autour du cou.
Dans la mythogie, les Nereides, des nymphes marines étaient représentées comme de belles jeunes filles à la chevelure entrelacée de perles. Elles étaient 50 et avaient le pouvoir de se réinventer.
C’est l’idée. Avec des collections pleines de fraîcheur et ultra-féminine présentées dans un bel espace à la déco un peu old school avec une jolie verrière et des plantes vertes, qui donne envie de s’attarder. Voilà pour le côté cour. Et côté prix ? De 45 à 800€ et de 12 à 150€ pour la gamme N2, une petite sœur aux matériaux moins nobles mais pleine de fantaisie qui se décline autour de thèmes comme le tea time d’Alice, les marionnettes, les fruits…A croquer!

LES NÉRÉIDES
5 rue du Bourg l’Abbé, 75003
M° Etienne Marcel, Arts et Métiers
Tél. 01 42 33 52 00
Lundi au vendredi de 10h à 19h. Samedi de 11h30 à 19h.
Plus d’infos : www.lesnereides.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.