Les Heures Heureuses

Balades gourmandes

Du 21 au 23 mai de 18h à 21h, 180 bistrots, restaurants et commerces de bouche proposent une «bouchée» pour un tarif unique de 2€.


L’idée des Heures Heureuses est de passer de table en table le temps d’une, deux ou trois soirées pour déguster des petites compositions culinaires originales concoctées par les établissements participants et noter les dégustations par un : «Bof», «Miam» ou encore «Sympa». Au total 12 parcours gourmands sont proposés incluant une quinzaine d’établissements.
Les gourmands devront se munir d’un passeport, disponible au 29 rue de Rivoli, dans les Mairies d’arrondissement et dans les établissements participants au programme.
Nouveauté cette année, les Heures Heureuses jouent les prolongations samedi 24 mai de 11h à 23h aux Docks à la Cité de la Mode et du Design, 34 quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement, avec un rassemblement de ce que la street-food parisienne fait de meilleur. Une université des Heures Heureuses abordera des sujets croustillants avant de se transformer, à la nuit tombée, en cinéma haut en couleurs et en saveurs.

Plus d’infos : www.lesheuresheureuses.paris.fr/

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.