Les fabuleux petits déjeuners Nespresso

Les pieds dans l’eau

Votre petit déjeuner préparé par un, (non deux !) grands chefs et livré à domicile un week-end pendant vos vacances à la mer, c’est ce que vous propose Nespresso.

Le petit déj, c’est sacré ! Alors le petit déj préparé par des grands chefs, c’est… Un aperçu ? Imaginez les fraises à la Verveine & Piment d’Espelette de Cédric Béchade et Mathilde Beau, la gaufre pêche rôtie au muscavado-confiture de lait glacé de Christophe Dufau, ou les œufs cuits à basse température, nature, au lard de Colonata ou aux herbes fraiches d’Arnaud Tabarec. L’eau à la bouche? Et si ce petit déjeuner était livré sur votre lieu de vacances, en bord de mer. Les pieds dans l’eau !
Pour fêter la sortie de ses 4 grands crus de café Lungos, Nespresso a demandé à 4 couples de grands chefs de concocter des petits déjeuners qui seront livrés sur votre lieu de résidence les 5 et 6 juillet sur la côte Fleurie, les 12 et 13 juillet sur la côte Basque, les 19 et 20 juillet sur la côte d’Amour, les 26 et 27 juillet sur la côte d’Azur.
Pour avoir une chance d’être tiré au sort, il faudra vous inscrire dès le 16 juin sur le mini-site www.nespresso.com/fabuleux-petits-dejeuners, choisir votre destination, la date de votre petit déjeuner et répondre à un mini-quizz.
Et si vous n’êtes pas au bon endroit au bon moment, Nespresso vous emmènera peut-être en week-end au Five Seas Hotel de Cannes! Déplacement, hébergement et petit déjeuner inoubliable d’Arnaud Tabarec compris. Quoi d’autre!

Plus d’infos : www.nespresso.com/fabuleux-petits-dejeuners

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.