Les Apérettes

Pour les filles (75001)

Mercredi 11 février 2015 au ChaCha Club. Les Apérettes sont des soirées girly pour se faire chouchouter, se cultiver, se distraire et faire la fête.

Suite au succès des dernières Apérettes en novembre 2014, voilà qu’elles remettent cela! Cette 7ème édition débutera entre filles à partir de 18h30 pour siroter une coupe de champagne ou un cocktail et grignoter des petits fours en découvrant les collections de bijoux, de vêtements ou de sacs de jeunes créateurs talentueux ainsi que les dessins au stylo bille de l’artiste Madeleine Froment. Plusieurs ateliers permettront de se faire chouchouter: manucure (5€), massage, bar à chignons (by 365c), relooking, maquillage, tirage du tarot… .

MUSIQUE ET GARÇONS

A partir de 21h30, le Djam Orkestar mettra le feu pour lancer la deuxième partie de soirée ouverte à la gente masculine. Orchestre de rue et de scènes, la troupe du Djam Orkestar s’inspire de fanfares d’Europe de l’Est et de sonorités venues d’Amérique latine, du Maghreb, de France et de la Nouvelle-Orléans. Alors, prêtes pour faire la fête? Ca tombe bien! A partir de 22h, les garçons ont droit de cité pour faire la fiesta jusqu’au bout de la nuit. N’oubliez pas de vous inscrire.

Chacha Club
47 rue Berger, 75001
M° Les Halles/Louvres Rivoli
Entrée gratuite Champagne et ateliers: 5€
Pour s’inscrire : http://bit.ly/1Jdau4G
Plus d’infos : www.on.fb.me/1wRN7F4

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.