Les 400 Coups

Les 400 Coups : cuisine saine et joyeux brouhaha (75019)

C’est le royaume des parents et des enfants ! Ici les enfants parlent à table et circulent en liberté sans les regards noirs d’autres clients et sans que les parents culpabilisent !

Côté déco, des parquets en bois comme dans sa chambre, des couleurs douces, des lampes et appliques rigolotes et des stickers sur les murs. Au rez-de-chaussée, on peut ranger les poussettes, sous l’escalier et un espace est prévu pour changer la couche de bébé. Au 1er étage, une aire de jeu a été conçue avec une petite table pour dessiner et des jouets et livres à disposition.
On s’attable dans une grande salle très lumineuse. Des sièges bébé et des coussins pour les plus petits sont proposés…avec le sourire. Bien sûr un menu a été concocté pour les bambins avec, en plat de résistance, des spaghettis à la bolognaise présentés comme un bonhomme rigolo avec des yeux en carottes. Les enfants mangent dans de chouettes couverts en plastique de couleur et boivent à la paille dans des gobelets. Mais les parents ne sont pas oubliés. De la cuisine simple avec des produits frais : poulet tajine, confit de canard, salade de saumon… (12 à 15 € le plat)
Mais ce n’est pas tout ! Des ateliers artistiques ou culinaires sont proposés le mercredi. Et vous pouvez y organiser des goûters ou les anniversaires des enfants (formules avec ou sans animation).
Seul inconvénient : le volume sonore, digne les samedis et dimanches midi, d’une garderie.

LES 400 COUPS
12 bis rue de la Villette, 75019
M° Jourdain
Tél. 01 40 40 77 78
Lundi mardi jeudi et vendredi de 12h à 15h. Mercredi, samedi et dimanche de 10h30 à 18h.
Plus d’infos : les400coups.eu

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.