Kioko

Epicerie japonaise (75002)

Kioko est une épicerie japonaise où vous trouverez tous les ingrédients nécessaires pour vous essayer à la cuisine nippone.

En mal d’ingrédients pour votre petit dîner japonais? Qu’à cela ne tienne. Direction Kioko, une épicerie nichée à deux pas de l’Opéra. Sur deux étages, ce petit supermarché a tout d’un Franprix ou d’un G20 sauf que ce ne sont que des produits nippons. Vous y trouverez donc tout ce qu’il vous faut pour concocter votre repas.
Des nouilles udon, des vermicelles de konjac, des haricots au kombu, de la soupe miso, du nato, des umeboshi, du jus de yuzu, du tofu de toutes les sortes, des feuilles de cerisier, des bouillons, des épices, des condiments japonais… Il y a aussi des boissons. Bien entendu tout est écrit en japonais. Mais heureusement la signalétique nous sauve la mise, tout comme les vendeurs japonais qui sont là pour nous guider. Au premier étage, un rayon propose un peu de vaisselle…histoire d’assurer le dîner Japonais jusqu’au bout des baguettes. Enfin presque: ici, pas de kimono!

Kioko
46 rue des Petits Champs, 75002
M° Pyramides ou Opéra
Du mardi au samedi de 10h à 20h. Dimanche de 11h à 19h.
Tél. 01 42 61 33 65
Plus d’infos : wwww.kioko.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.