Kia Cabana

Le Brésil sur une péniche (75008)

Du 12 juin au 13 juillet 2014. Une oasis inédite créée par le constructeur automobile Kia mêlant fête, football, culture, gastronomie, et musique, sur les quais de Seine à Paris.

Envie d’évasion brésilienne? Kia, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de football au Brésil a créé un lieu éphémère unique à Paris et ouvert à tous : « Kia Cabana » une péniche de 67 m de long sur 11 de large, amarré sur le port des Champs-Elysées, à quelques encablures de la Tour Eiffel.
Ce bout de Brésil peut accueillir plus de 300 personnes au même moment. Il s’articule autour de trois espaces divertissants imaginés pour combler tout un chacun durant le Mondial de football : « La Plage » avec du véritable sable blanc, fin, des transats et des parasols, « Le Village » pour découvrir ou redécouvrir ce qui fait le charme de ce pays fascinant et « Le Stade » dédié le soir à la retransmission sur écran géant des matchs de la Coupe du Monde de football.
En journée les familles peuvent se prélasser au soleil, prendre un verre entre amis, où déjeuner avec une cuisine 100% locale (Moqueca Baiana, Bobo de camarao, Feijoada, Escondinho, Branquinhos, Brigadeiros ou encore Batidas…), découvrir la mode grâce à de jeunes créateurs talentueux : Sinara et Terra Amazonia, deux marques typiquement brésiliennes ou admirer les photos d’artistes brésiliens. Le week-end : brunch et cours de batucada, capoeira et samba, activités ludiques et pédagogiques : maquillage, confection de chapeaux, chant…

KIA CABANA
Port des Champs-Elysées
M° Champs-Elysées-Clémenceau
Entrée libre en journée et préinscription en soirée.
Plus d’infos : www.kiacabana.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.