Ground Control

Spot branché pour l’été (75018)

L’an passé, Ground Control avait pris ses quartiers sur les quais de Seine, et plus précisément sous la Cité de la Mode et du Design. Depuis le 21 mai 2015, Ground Control propose un endroit encore plus cool. Voici trois raisons de vous y rendre dans ce lieu.

1. Il y a de la place!
C’est tellement rare à Paris qu’on préfère vous prévenir d’emblée. Ici, il y a de l’espace! Normal, Ground control est situé dans un dépôt de la SNCF loué pour l’occasion. Les rails de train servent de délimitation aux terrains de pétanque, les cours sont autant de petites « boutiques », entre trattoria, bar, et guinguette branchouille décorée avec plein de petite loupiotes.
2. C’est distrayante
Vous l’aurez compris, le principe ici, c’est de flâner, de passer du temps dans cet endroit multi facettes. Plusieurs ambiances se côtoient dans ce lieu fourre-tout. En journée, des transats sont à disposition ainsi que plusieurs terrasses. Pour les plus joueurs, les rails abritent des terrains de pétanque… Le canal de l’Ourcq ne détient plus le monopole du Molkky, ce jeu de quilles en bois scandinave!
En plus, un barber shop, un garage à vélos, des marchés et des trattorias aident à passer la journée… Pour les plus courageux, il y a aussi 2000m² de friches à jardiner!
Le soir, les terrains de jeux ferment leurs portes. Et le lieu devient un repère pour les noctambules…
3. C’est The place to be
Le nord du 18ème arrondissement s’est ajouté depuis quelques années à la liste des endroits branchés que tout bon Parisien se doit d’aimer. Entre Jules Joffrin et Marx Dormoy, à quelques pas de la Recyclerie (porte de Clignancourt) l’emplacement n’a donc rien d’anodin, au contraire. Dès la nuit tombée, les noceurs sont accueillis par des DJs qui se relaient dans un espace clos, sorte de grand entrepôt. Mais attention, le lieu unique ferme ses portes à minuit. Les plus fêtards devront donc trouver où prolonger la nuit.

GROUND CONTROL
26 ter rue Ordener, 75018
M° Marcadet-Poissonniers
Mercredi au vendredi de 17 heures à minuit. Samedi et dimanche de 11h30 à minuit
Attention les terrains de pétanque ferment vers 21h30.
Plus d’infos : groundcontrol-paris.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.