La balade d’Eve dans le 18ème arrondissement
Eve a fondé les Apérettes, un concept évènementiel dédié aux femmes. Depuis 2 ans, elle organise de nombreuses soirées dans Paris et propose désormais son concept aux entreprises pour fédérer, récompenser et motiver les équipes féminines.
Le lieu : le Sacré Coeur
35 rue du Chevalier de la Barre, 75018
« Me balader à Montmartre et me mélanger aux touristes me fait toujours un bien fou. Récemment j’ai découvert que l ’on pouvait grimper dans le dôme de la basilique du sacré Cœur. On peut y admirer Paris avec une vue à 360°. »
Le restau : La Cave à jojo
26 rue des Trois Frères, 75018
« Resto, bar à vin de cuisine française, Chez Jojo tout est fait maison et les prix sont plus qu’abordables. Jojo et son équipe ont le sens du service et de l ’accueil. Bref je m’y sens chez moi.
La boutique : stock Maje
« Rue des Martyrs on trouve Le stock Les Petites au n° 90 et le stock Maje au n° 92. Impossible de rentrer dans l ’une de ces boutiques et d’en ressortir les mains vides. Je trouve toujours une petite robe à mini prix. »
Le bar : La Famille
41 rue des Trois Frères, 75018
« Les meilleurs mojitos de Paris ! Pour un dernier verre en sortant de chez jojo. »
♥ : Marlusse et lapin
« Très bon plan pour les fauchés (3,50€ la pinte). L ’ambiance est toujours chaleureuse et conviviale. Le cadre est atypique et original puisque à l ’intérieur on se retrouve dans un appartement cosy. »