Eric

La balade d’Eric dans le 18ème arrondissement

Eric a créé, avec son compère Vincent, Rose Bunker à Quimper en 2009 avant de s’installer à Montmartre en 2011. Cette boutique au concept original «cool and recycled» propose une sélection d’objets vintage et insolites et les valeurs sûres des produits écologiques.


Agrandir le plan


jardin-frederic-dard_518593
Le lieu : Square Frédéric Dard
25 rue Norvins, 75018

« Le jardin Frédéric Dard sur la butte, une bulle d’oxygène labellisée pour sa gestion écologique. »


2saveurs
Le restau : Les 2 Saveurs

42 rue Véron, 75018

« Une cuisine familiale franco- asiatique tenue par 3 sœurs ravissantes qui proposent une cuisine fraîche à petit prix et les meilleurs nems du monde! »


cordonnerie
La boutique : La Cordonnerie des Abbesses

48 rue des Abbesses, 75018

« Des artisans sympathiques, disponibles et astucieux, parce que quelque part les cordonniers sont des acteurs historiques du recyclage et du commerce durable. »


chezcamille
Le bar : Chez Camille

8 rue Ravignan, 75018

« Sa vue sur Paris, sa salle vintage rock a billy, ses cacahuètes à volonté et sa convivialité. L’anti piège à touristes! »


rose-bunker-petit
♥ : Rose Bunker

Adresse

« Nous sélectionnons le top du vintage et les valeurs sûres des produits écologiques. Et pleins d’ objets insolites et bourrés d’humour : disques vinyls métamorphosés en vide-poches, patères fixées sur des livres de la Bibliothèque Rose, décapsuleurs montés sur des joueurs de baby foot, etc. »

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.