Dr Hauschka

Le docteur des jolies peaux (75011)

Mon épiderme m’a dit: «Je m’affaisse, je craque, je me décompose, je pustule». J’ai dit:«Ok, on va se faire soigner chez Dr Hauschka». J’ai pris rendez-vous.

J’ai sonné à une petite porte sur cour de la rue de Charonne, une jolie jeune femme souriante m’a ouvert. Sans avion ni décalage horaire, j’ai plongé dans l’exotisme, laissant derrière moi, le bruit de la rue et le froid. Le clapotis de l’eau sur les galets et le gazouillis des oiseaux ont des vertus apaisantes.
Après un thé vert à la cannelle, Francesca, la jeune femme toujours souriante, m’a fait pénétrer dans une salle à la lumière tamisée et au mobilier en bois venu de contrées lointaines.
Après un bain de pieds, je me suis allongée sur la table enveloppée dans un drap. Choix du soin : plénitude, deux heures de papouilles.
Effleurage des jambes, des pieds, (effleurage seulement, hélas), lissage des cheveux, détente de la nuque, des épaules, étirage des bras (ça craque !) et des mains (un vrai bonheur). Ensuite le visage : démaquillage, nettoyage, bain de vapeur digne des inhalations du malade imaginaire (la tête sous une serviette, le nez sur un entonnoir délivrant une vapeur légèrement parfumée de pin), masque purifiant, stimulation lymphatique, application de compresses chaudes, froides (extase), soin du jour et enfin léger maquillage pour donner un joli teint.
Notre conseil: allez voir le docteur !
Soin plénitude : 152€/2h.

Dr HAUSCHKA
39 rue de Charonne, 75011 Paris
M° Ledru-Rollin, Voltaire ou Bastille
Tél. 01 43 55 40 55
Soins sur rendez-vous : lundi au samedi de 9h à 20h. Mercredi jusqu’à 21h30.
Plus d’infos : drhauschka.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.