Cyrielle Poncy

La balade de Cyrielle Poncy dans le 19ème arrondissement

Cyrielle a repris le salon de thé Miamophile dans le 19ème. Ambiance cosy, lieu d’exposition et apéros tricots ou crochets. Elle concocte aussi des petits plats (tourtes aux épinards, gratin d’haricots coco aux merguez, etc) et des pâtisseries.


Agrandir le plan

epicerie 4 copie
L’épicerie : L’Épicerie du 4

4 rue de la Villette, 75019
« Géraldine, qui tient cette petite épicerie a un goût exquis et très fin. Elle vend le café bio et équitable de l’entreprise Esperanza que nous servons au Miamophile. Elle propose aussi des poulpes et maquereaux en bocaux que je dévore à la petite cuillère. »

le cheval d'or- copie
Le restau : Le Cheval d’Or

21 rue de la Villette, 75019
« Un restaurant chinois où maman est au service, papa en cuisine et les enfants font leurs devoirs dans l’entrée ou regardent la télé au fond de la salle. Comme si on était chez eux. Les produits son frais et la cuisine très bonne. »

ma cave paris 75019 exterior
La Cave : Ma Cave en ville

105 rue de Belleville, 75019
« Des cavistes adorables, drôles et d’excellents conseils. Nous repartons souvent avec un vin que nous ne connaissons pas. Venir ici est toujours un plaisir. »

interieur-boutique-davai-paris-01
La boutique : Davaï

3 rue de la Villette, 75019
« J’adore la boutique de ma copine Nadine. À l’origine de la marque Davaï elle fait des créations made in Paris qui vont à toutes les femmes à toutes les étapes de leur vie : jeune adulte, enceinte ou femme plus mature. En plus d’être une super styliste, c’est un être humain exceptionnel. »

epicerie-momo
♥ : Momo prix

10 rue Fessart, 75019
« Momo a tout. Vraiment tout. De la pâte à tartiner bio au collant «Dim» gainant en passant par une machine à presser les oranges. Les prix sont corrects et il nous gratifie toujours de petits mots gentils. Fini le supermarché!

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.