Cream

La crème du café (75020)

Cream est le coffee shop qu’on attendait rue de Belleville. Ouvert par deux anciens du Ten Belles.

Des codes modernes bois clair et métal pour l’essentiel du mobilier, avec un grand miroir où se détache le nom «Cream» en blanc cerclé de rouge pour une touche plus rétro, et une mosaïque d’origine au sol, nous voilà dans le nouveau coffee-shop de la rue de Belleville, et le premier digne de ce nom dans ce quartier. Jo & Max ont bien compris qu’il leur fallait sortir des quartiers centraux ou «branchouilles» pour faire leur trou. Direction Belleville, donc, «un quartier cool», comme dirait Jo. Et qui plus est, abrite aussi leur source d’approvisionnement, la Brûlerie de Belleville, ouvert par leur copain du Ten Belles où ils ont bossé avant de voler de leurs propres ailes. Une bande de potes donc qui essaime dans tout Paris. Et qui font du bien parce qu’ils sont sympas, et que leur café est au top.

CAFÉ DE LA BRÛLERIE DE BELLEVILLE

Fidèle à sa promesse, Cream, qui doit son nom à une chanson du divin Prince, nous délivre donc un excellent crème (3,80€) et un espresso de haut vol. Mais aussi des cookies et des gâteaux faits maison (on vous conseille le pain d’épice servi chaud et trop bon), des céréales…bref, de quoi petit déjeuner ou grignoter à l’envie.
Reste à savoir si la clientèle locale adoptera Cream (l’espresso à 2,30€ semble cher pour le quartier). A moins que ce soit Cream qui draine à Belleville une nouvelle clientèle anglo-saxonne. Who knows…

CREAM
50 rue de Belleville, 75020
M° Pyrénées
Tél. 09 83 66 58 43
Mercredi au vendredi de 7h30 à 18h30. Samedi et dimanche de 8h30 à 19h30.
Plus d’infos : www.facebook.com/pages/CREAM

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.