Clémence Sanlis

La balade de Clémence dans le 17ème arrondissement

Après avoir fondé son agence de planning créatif, ID Map, passée en 2013 dans le giron de l’agence de design Dragon Rouge, Clémence Sanlis opère désormais en indépendante à travers sa société Kolt, gère des projets, donne de la chair à des concepts.


Agrandir le plan


square-manege
Le lieu : Le manège du square des Batignolles

Adresse

« J’y vais tous les jours. J’adore ce manège. C’est comme si un brocanteur y avait accroché ses trouvailles. C’est 20 centimes d’euros, il n’y a pas de ticket. »


Le-Bistrot-des-Dames-1024x682
Le restau : Le Bistro des dames

18 rue des Dames, 75017

« C’est une cuisine riche et généreuse avec quelque chose de familial. On a le sentiment d’être à la maison pour un prix raisonnable. Et on peut profiter de sa cour pour déjeuner à l’extérieur et au calme aux beaux jours! »


Delizius
La boutique : Delizius

Adresse
30 rue des Moines, 75017

« C’est une boutique qui fait épicerie et traiteur italien. Elle regorge de bonnes choses. L’escalope milanaise et les pâtes fraîches sont à tomber. »


cafe d augustin_1-1
Le café : Augustin

15 place Richard Baret, 75017

« Je vais souvent dans ce café face à la mairie. C’est très clair, on y travaille tranquillement. Personne ne vous ennuie et on y mange bien »


progres
♥ : Progrès bar

62 rue Legendre, 75017

« C’est un bar argentin tenu pas deux soeurs. On peut manger des empanadas au bar. C’est blindé de monde et c’est normal car l’ambiance est bonne. »

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.