Café Costa

Costa Rico! (75004)

Leader des coffee shop au Royaume-Uni, Costa offre une alternative à Starbuck, pour les véritables « coffee lovers ».

Après Evry 2, les 4 Temps, l’Aéroville de Roissy, et une franchise Gare de Lyon, Costa a ouvert au 38 rue Rambuteau, son vaisseau amiral, accosté au Centre Pompidou, tête de pont de ses ambitions de débarquement massif en France et spécialement à Paris.
Sa recette : torréfié délicatement à Londres, le Moka Italia Blend, un mélange donc,
d’au moins cinq origines; de l’arabica du Brésil et de Colombie, un peu de robusta du Vietnam,le reste tient du secret industriel !
Gennaro Pelliccia, le chef barrista de Costa coffee, à la mythique langue assurée 10 M£ à la Lloyds, est le garant de l’équilibre de ce mélange Moka Italia servi dans tous les 2 500 points de vente du groupe dans le monde.
Des machines espresso Astoria désignées spécialement pour Costa, aux barristas issus d’une formation initiale à l’Academie Costa parisienne, tout est fait pour que le café fraichement moulu exprime pleinement ses arômes, il est vrai beaucoup plus nuancés que chez la concurrence américaine ! Petite cerise techno, une live cam montée sur le percolateur permets de suivre en direct le travail des barristas sur les espresso (1,80€), ristretto, ou autre caffé latte, mocha et americano.
Dans un cadre aéré, divisé en corner variés, Wifi gratuit, pâtisserie et snacking complètent l’offre.

CAFE COSTA
38 rue Rambuteau, 75004
M° Beaubourg
Tél. 01 43 59 78 78
Plus d’infos : www.costacoffee.fr

©Cédric Roux

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.