Brasserie Barbès

Brasserie-bar (75018)

Une brasserie, bar, dancing, située juste en face du Louxor et qui donne un nouveau souffle à un quartier qui en a bien besoin.

Au pied du métro Barbès, la Brasserie du même nom fait depuis quelques semaines le buzz. L’endroit est plutôt agréable, il est vrai, lumineux, bien décoré, trois en un avec une salle brasserie au rez-de-chaussée, un restaurant à l’étage sous une verrière et un dancing. Autrement classe que le fast food qui lorgnait l’emplacement.
A notre arrivée à 12h30, on réussit à se caser au restaurant du premier, dans la salle fumeur, à condition de manger au bar. Premier bémol, le côté fumeur est séparé du coté non fumeur par le seul bar. Autre bémol, l’endroit est très bruyant, ambiance basse-cour « de la volaille qui fait l’opinion », comme dirait l’ami Souchon. Le service en revanche est plutôt rapide. Le garçon au bar nous propose des jus détox que nous déclinons. Côté « tox », des propositions de vin rouge au verre sans intérêt. Côté assiette, une bavette honnête, sans plus. Le pain est médiocre tout comme le café. Il vaut donc mieux privilégier l’endroit pour boire un verre en sortant du ciné, à condition de ne pas être refroidi par les prix élevés pratiqués.

BRASSERIE BARBÈS
2 bd Barbès, 75018
M° Barbès – Rochechouart
Tél. 01 72 01 45 48
Lundi au dimanche de 8h à 2h.
Plus d’infos : www.brasseriebarbes.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.