Boco

Des chefs en boîte (75001)

A deux pas de l’Opéra, Vincent Ferniot, ex-chanteur et journaliste, a créé avec son frère Simon un concept de restauration vraiment nouveau.

Imaginez : un self, comme à la cantine, où on se sert dans des frigos en petits plats sous vide, présentés dans des bocaux de verre comme chez Tatie Yolande. Sauf qu’ici, toutes les recettes sont signées par des chefs étoilés et réalisées exclusivement avec des produits bios (ou sauvages).
Vous choisissez votre pain à la caisse et vous donnez votre bocal à chauffer quand c’est nécessaire. Une sonnerie vous avertit quand le plat est chaud et vous pourrez savourer du tiramisu à la tomate, du tandoori de lieu jaune, du riz au lait de coco et toute une gamme de plats vraiment originaux signés Gilles Goujon, Anne-Sophie Pic ou encore Christophe Michalak.
Avec un peu de chance, vous pourrez papoter avec le maître de maison, Vincent Ferniot en personne, qui adore faire partager l’histoire de ce lieu simple et beau à la déco chic, bois et béton ciré, ambiance loft new-yorkais. Il vous racontera avec passion l’origine des produits traiteur en vente dans la salle, les vins de petits producteurs, les cafés et les thés équitables.
Et même le portefeuille y trouve son compte : pas plus de 20 € par personne pour un repas goûtu et vraiment original. Entrée + plat + dessert : 15€. Sur place, livré, ou à emporter.

BOCO
3 rue Danielle Casanova, 75001
M° Opéra ou Pyramides
Tél. 01 42 61 17 67
Lundi au samedi, de 9h à 20h30
Plus d’infos : boco.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.