Barbès-Chapelle

Le quartier Barbès doit son nom à Armand Barbès, un homme politique français né en 1809 à Pointe-à-Pitre. Il est l'un des plus populaires et des plus cosmopolites de Paris.


Agrandir le plan

Le Louxor

Cinéma d’art et d’essai Notre hymne – façon Philippe Katerine – au Louxor, salle de cinéma construite en 1921 dans un style néo-égyptien et…

Brasserie Barbès

Brasserie-bar (75018) Une brasserie, bar, dancing, située juste en face du Louxor et qui donne un nouveau souffle à un quartier qui en a…

Le Tout-Monde

Simple et bon (75018) Le Tout-Monde est un chouette bistrot qui détone dans un Barbès encore en devenir. Cuisine simple et honnête. Ce Tout-Monde…

Ice kube Bar

Vodka glacée (75018) Ice Kube Bar est un igloo de glace translucide où l’on sirote des cocktails à base de vodka. En ces jours…

Les Petites Gouttes

On se jette à l’eau ! (75018) Installé dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la rue Pajol, le bar-restaurant Les Petites Gouttes vient dynamiser le…

Café Lomi

Café et torréfacteur (75018) C’est le café le plus chouette du quartier, avec du café torréfié sur place dans un superbe espace. Si vous…