Aurélie

La balade d’Aurélie dans le 3ème arrondissement

Aurélie a ouvert Epistrophê, sa boutique de vêtements vintage et accessoires de créateurs en juillet 2012 dans le 3ème arrondissement. Elle a souhaité proposer un lieu convivial avec un espace café où les clientes peuvent se retrouver aussi pour boire un café entre copines!


alainmiam
Le lieu: le Marché des Enfants Rouges

39 rue de Bretagne, 3ème
« C’est le seul marché que je connaisse où on peut manger sur place. Mention spéciale pour Alain Miam Miam, ses bons produits et ses excellents sandwichs »


bobkitchen
Le restau: Bob’s Kitchen

74 rue des Gravilliers, 3ème

« C’est ma cantine, un petit endroit où on partage sa table. Je recommande le veggie stew (mélange de riz et légume) dont la composition change toute les semaines. »


papier-tigre
La boutique: Papier Tigre

5 rue des Filles du Calvaire, 3ème

« Une jolie papeterie, de très beaux produits, un véritable univers…je suis fan! »


noma-petit
Le bar : NoMa

39 rue Notre Dame de Nazareth, 3ème

« NoMa comme NorthMarais, le quartier qui m’est si cher! C’est un lieu où il y a de la place (100m2 en plein Paris, c’est agréable), de grandes tablées à partager à la berlinoise. J’y vais le soir pour déguster une planche avec un bon verre de vin ou une bière. »


epistrophe
♥: Epistrophê

17 rue de Picardie, 3ème

« C’est plus qu’une boutique de vêtements vintage, c’est un lieu qui me ressemble. Je l’ai voulu convivial comme un appartement où l’on pourrait se retrouver entre copines. Il y a aussi les bijoux et quelques pièces de créatrices que j’aime. »

Ne manquez pas nos adresses favorites, sorties, restaurants, idées bien-être et shopping à Paris. Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscription Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.