Art et Dépôt

cabinet de curiosités

Une boutique délicieuse pour déposer les antiquités dont vous souhaitez vous séparer ou pour dénicher des objets d’art, meubles ou bibelots ravissants.

Art et Dépôt est plus qu’un dépôt-vente, c’est un bel écrin pour les objets que vous y déposerez. Ludivine Sarah y veille. Elle est l’âme de ce lieu insolite à la fois élégant et chaleureux, qui a vu le jour en 2011. Arrêtez-vous sur les meubles, tableaux, orfèvreries, objets insolites du XVIIe à nos jours. Ici, une table dressée pour mettre en scène un superbe service en porcelaine. Là, deux ravissantes bergères près d’un guéridon d’époque Empire sur lequel trône une curieuse boîte gravée.
Car cet ancien clerc de commissaire-priseur, fille d’antiquaire, n’est pas seulement une experte en objets anciens, elle est dotée d’une sensibilité avérée pour les belles œuvres et a le don pour mettre en valeur les objets, est sensible à leur histoire, soucieuse de préserver leur âme et de leur offrir une seconde vie.
Côté ardoise, un panier qui oscille entre 50 et 350€, et des pièces qui peuvent qui peuvent monter jusqu’à plusieurs milliers d’euros.
Vous pouvez aussi lui demander des estimations, des conseils ou des inventaires pour les assurances. Ludivine Sarah donne son temps, aime partager, faire découvrir, raconter, transmettre… Et toujours avec le sourire. Précieux.

ART ET DÉPÔT
11 rue Augereau, 75007
M° Ecole Militaire

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.