Arnaud Delmontel

Une Renaissance ! (75009)

Sa baguette « Renaissance au sel de Guérande » a remporté le concours de l’Elysée en 2007. Arnaud Delmontel a décroché en 2010 le premier prix de la Fédération des Pâtissiers pour ses mille-feuilles.

Dorée, croustillante et légère, la baguette Renaissance d’Arnaud Delmontel continue de nous séduire années après années. Et nous ne sommes pas les seuls à en juger par la file d’attente. Mais qu’en est-il des pâtisseries?
À l’image de la couleur framboise des murs de la boutique, les pâtisseries d’Arnaud Delmontel ont des couleurs acidulées : vert, rouge, orange, violet. Devant ces jolis gâteaux, nous hésitons. Mais après moult questions posées à notre charmant vendeur, notre choix se porte sur le « Royal » et le « Galaxy ».
Bavaroise chocolat blanc avec crème de cassis et de violette posée sur un biscuit amande, le Galaxy donne une impression de légèreté et de printemps. En forme de cube enrobé de chocolat luisant, le Royal est aérien et craquant grâce à son association de Chantilly au chocolat, croustillant praliné et biscuit macaron. Nos papilles sont ravies. Choix validé!

Arnaud Delmontel
39 rue des Martyrs, 75009
Tél. 01 48 78 29 33
M° Notre Dame de Lorette ou Saint Georges
Lundi au dimanche de 7h à 20h30. Fermé le mardi.
Plus d’infos : arnaud-delmontel.com

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

    Les commentaires sont fermés.