Le 66

En route au 66 ! (75008)

Je connaissais la fameuse route américaine 66 qui joignait Chicago à Los Angeles. Puis j’ai découvert Le 66 sur les Champs-Elysées.

On ne s’attend pas à trouver un tel concept store au fond d’une galerie marchande sur les Champs. Et pourtant, il existe ! Le 66 propose trois plateaux en verre et en métal présentant une mode masculine et féminine pointue ainsi que quelques objets déco comme les bougies parfumées aux noms évocateurs de L’Enfant Roi ou L’Elégante de la marque Versailles ou encore des CD de musique branchée.
Côté marques, les vêtements, chaussures, maroquinerie et petits bijoux sont signés à la fois par une nouvelle garde de créateurs et des noms confirmés de la mode. On trouve par exemple les jeans Acne à côté de jolies pièces confortables d’Alexander Wang, de beaux blousons Helmut Lang pour aller avec de jolies robes Theyskens, Theory, ou Red Valentino. Et côté bijoux, des marques comme Aurélie Bidermann. En fait la liste des marques est impressionnante, sur leur site j’en ai compté plus de 200 !! Ces 1200 mètres carrés s’offrent à nous comme une incroyable balade fashion au coeur de la plus fameuse avenue de Paris.
Les petits plus:
– Le 66 Café est là pour une pause grignotage loin de la foule et accueille l’Atelier de l’éclair, pâtisserie entièrement dédiée au monde de l’éclair.
– Le 66 Braderie qui propose régulièrement l’intégralité des marques à des prix très intéressants.

LE 66
66 avenue des Champs Elysées, 75008
M° Franklin Roosevelt
Tél. 01 53 53 33 80
Plus d’infos : www.le66.fr/

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.