La Trésorerie

Bazar moderne (75010)

La Trésorerie propose des ustensiles de cuisine, du linge de maison et de la déco. Et abrite le café Smörgas.

La devanture ressemble à s’y méprendre à celle d’une Trésorerie. Mais ici c’est le mot trésor qui ressort et le seul impôt que vous y paierez est la TVA sur les produits vendus. Les produits? Des ustensiles de cuisine, (j’ai repéré la cloche à fromage dont je rêve depuis longtemps), de la vaisselle, du linge de maison (serviettes, nappes, sets de table…), de la peinture. Mais aussi de la déco et des petits meubles : tabourets, suspensions, tapis, coussins, plaids…

TABLE HARICOT

Il y a notamment les tables «haricot» du designer scandinave Karsten Lauritsen qui existent dans plus de 100 couleurs et en 5 tailles avec des formats de pieds différents, avec ou sans plateau intérieur.
Les créateurs sont mis en avant par des affichettes qui expliquent leurs parcours et leurs démarches. L’origine de fabrication est précisée sur chaque article. Ici la volonté, clairement exprimée dès l’entrée, est de proposer des objets bien faits, fonctionnels, durables et les matériaux simples, naturels et facilement recyclables. Et si ce ne sont pas les prix Ikea, cela reste abordable.

CAFE SMÖRGÅS

La cerise sur le gâteau c’est le café Smorgäs, du nom de la tartine suédoise que vous pourrez choisir de goûter. On peut aussi y petit déjeuner et grignoter des salades au déjeuner. Ici tout est bio et le café vient de la Brûlerie de Belleville. Välkommen in!

LA TRÉSORERIE
11 rue du château d’eau, 75010
M° Jacques Bonsergent, République
Tél. 01 40 40 20 46
Magasin :
Mardi au samedi de 11h à 19h30
Café Smörgås :
Mardi au vendredi de 8h à 15h30. Samedi de 9h à 18h30
Plus d’infos : www.latresorerie.fr

Chaque vendredi, le parcours de la semaine dans votre boîte mail, inscrivez-vous :

Les commentaires sont fermés.